Livraison gratuite
Accueil| Politique de retour et d'échange

Politique de retour et d'échange

1.Les lots doivent être retournés dans leur intégralité et non ouverts afin de recevoir un remboursement. Un lot partiellement envoyé ne sera pas éligible à un remboursement.

2.Une fois que le produit sera de retour dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement. Nous ne rembourserons aucun produit ouvert ou produit partiellement utilisé. Le remboursement sera émis dans les 30 jours suivant la date de livraison. Le client est responsable des frais d'expédition.

3. Pour les achats, les deux articles doivent être retournés pour recevoir un remboursement du montant total de l'achat. Seul le prix final payé à la caisse, pour la marchandise et non l'expédition, sera remboursé.

4. Le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour. Nous ne rembourserons ni ne créditerons les frais d'expédition de retour que le client a payés pour renvoyer le produit retourné à notre siège social.

5. Le produit reste la propriété du client jusqu'à ce que nous recevions le produit dans notre entrepôt. Une fois évalué, nous émettrons un remboursement complet de la commande si la totalité de la commande a été renvoyée ou un remboursement partiel si seulement une partie de la commande est retournée.