COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MA COMMANDE SOIT EXPÉDIÉE UNE FOIS QU'ELLE EST PASSÉE ?
Nous expédierons votre commande aussi vite que possible ! Les commandes avec des produits en stock sont généralement emballées et expédiées dans les 72 heures (1 à 3 jours ouvrables) suivant la réception de la commande. Aucune commande ne sera expédiée le week-end, les jours fériés ou les fermetures en raison d'intempéries. Les commandes passées après 9h MT le vendredi ou le week-end seront traitées le lundi suivant.
Un vendeur au détail vous appellera ou vous enverra un e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée ! CONTACTEZ-NOUS pour les heures de ramassage des commandes, l'emplacement et le numéro de téléphone. Nous vous informerons si un article n'est pas disponible ou s'il y aura un retard dans l'expédition.
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COMMENT MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
Toutes nos commandes au détail dépendent de l'endroit où vous vous trouvez et de la méthode d'expédition de votre choix. Si vous nous fournissez votre adresse e-mail, votre numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande quittera notre entrepôt !
PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ MA COMMANDE ?
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